[email protected]
14, Bd Zighout Youcef, 31000-Oran (Algérie)

(+213) 0550 28 85 18, (+213) 041 30 29 25

Un besoin, une idée, une question ? Oralogsoft est à votre écoute

Fermer

µ

Logo OLS-IMMOOLS - IMMO

Gestion des immobilisations

S’adressant à des industries fortement capitalistiques (industries pharmaceutiques, chimiques, …) OLS – PHARMA ERP se devait d’introduire un module de gestion des immobilisations qui soit à la hauteur des enjeux.

Ainsi OLS – IMMO, le module de gestion des immobilisations développé par ORALOG SOFT, gère l’ensemble des actifs de l’entreprise, corporels, incorporels et financiers en appliquant les règles comptables et fiscales en vigueur.

OLS – IMMO fournit une visibilité globale ou détaillée sur les actifs immobilisés car chaque bien est suivi individuellement. Il gère l’ensemble du cycle de vie des biens de l’entreprise : de leur création (encours, construction, acquisition) à leur sortie (transfert, réforme, cession) en passant par toute opération de réévaluation, d’indexation, de dépréciation, etc….

Grâce une gestion en arborescence des immobilisations corporelles, OLS – IMMO permet le suivi précis de leur affectation et de leur localisation spatiale et organisationnelle. Ce qui facilite l’inventaire physique et le rapprochement comptable nécessaires à toute fiabilisation des comptes.

OLS – IMMO répond à la norme IAS 16 et prend en charge la méthode des composants pour les immobilisations corporelles.

Le calcul du plan d’amortissement, en mode linéaire ou dégressif, est automatisé et s’effectue dans le cadre des comptes généraux et analytiques.

OLS – IMMO permet l’édition de l’historique des flux et des évènements intervenant durant le cycle de vie de tout actif immobilisé. De même que sont automatisés les éditions d’états et d’annexes ainsi que les transferts de données et la génération d’écritures dans OLS – CF le module de gestion comptable et financière.


  • Production
  • Pharmacie
  • PHARMA
##--