[email protected]
14, Bd Zighout Youcef, 31000-Oran (Algérie)

(+213) 0550 28 85 18, (+213) 041 30 29 25

Un besoin, une idée, une question ? Oralogsoft est à votre écoute

Fermer

«

Logo OLS-BTPOLS-CRM

Gestion de la relation clients

Dans un monde devenu petit village grâce aux technologies de l’information et de la communication, où la concurrence est devenue féroce et où le client peut désormais choisir un fournisseur ou en changer d’un simple clic de souris, il est utile de se rappeler que les critères de ce choix ne sont plus uniquement d’ordre financier mais relèvent aussi de la réactivité de l’entreprise et, surtout, d’un certain nombre de ressentis affectifs de ce même client, tels le besoin de considération, de reconnaissance, d’écoute, etc…

Pour donner à la force de vente de l’entreprise les moyens de gérer la relation clients et de répondre cette problématique, ORALOG SOFT propose l’application OLS – CRM.


OLS – CRM est une application multi-plateforme sur téléphones et tablettes IOS et Android, Windows, MacOS et Linux et sur navigateur web. Elle nécessite donc une connexion internet et peut être accessible partout lors des déplacements des commerciaux de l’entreprise. Néanmoins le mode hors-ligne est possible pour assurer la continuité du travail quel que soit l’état de la connectivité internet.

OLS – CRM fait partie d’OLS – PHARMA, la synchronisation des données avec les autres modules de l’ERP se fait de façon contrôlée et sécurisée en temps réel.

La gestion des fichiers clients et prospects est prise en charge avec séparation logique entre les deux. Toutes les données associées à un client (comptes, contrats, affaires, etc..) peuvent être interrogées et agrégées.

La segmentation par compte, par contact, par catégorie de clients, par type de relation contractuelle, par période, etc… permet une recherche et une analyse de données des plus précises.


La gestion des agendas et celle des tâches, en mode collaboratif, sont prévues avec système intégré de rappels, d’alertes et de notifications. Ce qui facilite la programmation et le suivi des échanges avec les prospects et les clients. Les opportunités d’affaires sont facilement remontées vers les services centraux de l’entreprise

L’historique des interactions (appels, contacts, relances …) et celui de la relation commerciale (livraisons, factures, avoirs, paiements …) peuvent être rapidement affichés. Il en est de même de la consultation des affaires en cours (commandes en instance, réclamations, relances, etc…).

OLS – CRM permet d’ajouter, sous forme de pièces-jointes, toute donnée et tout fichier additionnels pour tout client, prospect, compte, contrat ou affaire, ce qui permet de disposer, à tout moment, de toutes les informations nécessaires à une bonne gestion.

OLS – CRM peut prendre en charge le suivi d’impact des compagnes marketing et de promotion de produits et d’en assurer les retours d’informations et les appréciations de la clientèle ciblée.

Enfin la disponibilité d’informations issue du module commerciale OLS – CP, tels les produits, les prix, les stocks, permet la prise de commandes directe auprès des clients par les commerciaux en tournée.

  • Production
  • Pharmacie
  • PHARMA
##--