[email protected]
14, Bd Zighout Youcef, 31000-Oran (Algérie)

(+213) 0550 28 85 18, (+213) 041 30 29 25

Un besoin, une idée, une question ? Oralogsoft est à votre écoute

Fermer

«

Logo OLS-BTPOLS-CF

Gestion comptable et financière

OLS – CF est la solution de gestion comptable et financière fortement sécurisée et parfaitement adaptée au contexte légal, à la norme SCF et aux usages habituels. Elle prend en charge tous les besoins exprimés par les entreprises: comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire, suivi de la trésorerie...

Articulée autour d’un plan comptable personnalisable et dynamique, permettant un paramétrage fin des comptes, la comptabilité générale s’appuie aussi sur la définition et le paramétrage d’autant de journaux que nécessaire, journaux pouvant indiquer les listes de comptes autorisés ou interdits, la contrepartie pourles journaux de trésorerie, l’autorisation de saisie analytique, etc...


La comptabilité auxiliaire s’appuie sur un plan tiers réparti par catégories (clients, fournisseurs, transporteurs, divers…).

La saisie des écritures, par pièce, par journal, sur brouillard ou en simulation avec compteur pour les pièces comptables, lettrage manuel ou automatique, échéances de règlement, saisie des devises et des unités, validation des écritures simple ou multiple, manuelle ou automatique, etc...

De même un ensemble de moyens pour faciliter la saisie des écritures sont mis à la disposition des utilisateurs tels les modèles d’écritures, les modèles de paiements et de règlements, les profils TVA, les écritures d’abonnement, etc...


L’édition des états, des documents comptables et des liasses fiscales est automatisée (extraits de compte, journaux, grands livres, balances, bilans, comptes de résultats, tableaux annexes …)

La comptabilité analytique est prise en charge au travers de sections analytiques de détail et de totalisation, les plans analytiques sans limitation de nombre, les journaux analytiques, les niveaux d’analyse, les répartitions analytiques et autres modèles de ventilation multi-plans ..., tout pour réussir une analytique intégrée.

La comptabilité budgétaire avec définition des postes budgétaires par comtes généraux ou par sections analytiques, avec les dotations budgétaires, les répartitions budgétaires ..., permet un suivi adéquat de la réalisation des engagements.

Le suivi de la trésorerie est assuré dans OLS – CF par la gestion, le suivi et le contrôle des opérations effectuées sur les comptes banque et les comptes caisse, la gestion des opérations de dépenses et de recettes diverses, la gestion des prêts et emprunts, la gestion des remises d’effets, etc… 


Partie intégrante de l’ERP OLS – PHARMA, le module OLS – CF se trouve aussi à la convergence de toutes les applications informatiques de ce progiciel. Ce qui permet la création automatiques d’écritures comptables validées ou en brouillard à partir des autres applications de l’ERP : achats et réceptions, ventes et factures, paiements clients et fournisseurs, salaires et charges sociales, dotations aux amortissements, etc…

  • Production
  • Pharmacie
  • PHARMA
##--